Élection des représentants des parents d'élèves

Vendredi 9 octobre 2020 de 13h à 17h

Les parents d’élèves élus au conseil d’administration d’un établissement ont une place primordiale : ils sont membres à part entière de cette instance participative ; ils ont voix délibérative. Ils sont les représentants des parents d’élèves et facilitent ainsi les relations entre les parents d’élèves et les personnels. Ils contribuent à l’instauration d’un climat scolaire serein et profitable aux élèves. Le matériel de vote sera remis aux élèves le vendredi 2 octobre 2020. Le vote peut se faire par correspondance ou directement dans les locaux du lycée vendredi 9 octobre (hall du lycée).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous rapprocher du secrétariat.

Ciné-Philosophie

IMG 6275

M. Larrieu, professeur de mathématiques, organise au sein du lycée des séances de cinéma-philosophie.

Les séances se dérouleront en S1 (13h - 14h)  le 22 mars, le 12 avril, le 24 mai et 7 mai.

Ouvertes à TOUS, le thème sera :

Comment faire de la philosophie à partir du film de Steven Spielberg, Les dents de la mer ?

Venez nombreux !!